lundi 15 novembre 2010

Bon lundi !

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Moi oui !

Mon atelier avec Céline Navarro samedi était génial !!! J'ai adoré. Par contre, ceux qui me connaissent savent qu'il est impossible pour moi de faire tout un mini album en 3h (je scrappe pas vite lol) donc il faudra attendre un peu avant de voir le résultat.

En attendant, une petite carte réalisée à la demande de Julie sur le blog de These are a few of my favorite things. Je vous référe au billet ICI, mais pour faire court, des familles qui ont récemment perdu tragiquement des membres de leurs familles ont demandé l'aide des scrap-blogeurs de ce monde et de leur envoyer des cartes de remerciement qu'ils pourront transmettre à tous ceux qui les ont aidé dans leur deuil. J'aime bien cette idée que de prendre quelques minutes pour créer quelque chose pourra aider quelqu'un qui en a besoin. Utiliser sa créativité pour une bonne cause quoi.

Bonne semaine à tous !

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe ta carte et quelle belle idée;)

    RépondreSupprimer
  2. I loveeeeeeeeeeeeeeeeeeee your card my dearest!! Thanks soooooooooooooo much for joining us on our quest at FAVE THINGS! :):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. WOww!!! Elle est belle ta carte! Contente de voir que tu scrappes toujours!

    RépondreSupprimer
  4. You're fast!!! Love the card, thank you so much for joining us at fave things!!

    RépondreSupprimer
  5. Love this card! Gorgeous!
    Thank you so much for playing along with us at Fave Things!

    RépondreSupprimer
  6. I LOVE your card!! Beautiful!

    Thanks so much for joining us at Fave Things!

    XXXJenneke

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...