mardi 9 novembre 2010

The Candy Thief

Vous aimez Etsy ? Moi j'aime que l'on y retrouve plein d'items uniques de toutes sortes. Ma découverte récente est les bandeaux de "The Candy Thief". Je dois commencer par vous dire que je collectionne les bandeaux de toutes sortes. Je les adores, ça doit être la Blair Waldorf en moi lol ! Quand j'ai vu ceux-là je n'ai pas pu résister. Ils sont uniques, colorés, superbes. Voici celui que m'a livré le facteur vendredi dernier (et que je n'ai pas cessé de porter depuis !!!).

Et je vous le jure, la photo ne rend pas justice à la beauté du bandeau. Le service est super, la livraison très rapide, bref je vous le recommande.

 Je vous invite donc à visiter son site par ICI.

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Wow! Superbe! Tout à fait original!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et très original ce bandeau!!! Il te va à ravir en plus!!!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhhhhhhh that is GORGEOUS! :):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. Lovely headband! I love Etsy!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...