mercredi 10 novembre 2010

Go Habs Go !

Un peu de scrap en cette journée ensoleillée. Je voulais utiliser cette photo de Lucas depuis longtemps sans vraiment savoir quoi en faire. C'est alors que j'ai vu ce challenge sur le blog These are a few of my favorite things fondée par mon amie virtuelle, Julie.

Le thème, scrapper sur notre sport favoris. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une grande sportive. Appart le yoga et un peu de cardio, je ne pratique pas vraiment de sport. Mais quand je pense au sport, je pense à encourager notre équipe favorite. Évidemment, en toute bonne montréalaise, les canadiens.

Bonne journée !


8 commentaires:

  1. Wow! J'adore! Superbe page!

    J'ai ce papier mais je savais pas quoi en faire car je le trouvais trop coloré mais tu as su en faire qque chose de vraiment beau!

    Il est trop cute ton coco en habs!!

    Go Habs go!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page Marie-Eve!
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. That is an adorable picture! And I love the layout! I really like scrapbooking but haven't done it in quite a long time because we've been moving from here to there so much.

    Thanks for visiting and commenting on my blog. Did you see my giveaway on there? It's for something that would be a cool creative outlet!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le mix de couleur!
    Très jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhhhhhhhhh this is sooooooooooooooo cute cute cute!! I loveeeeeeeeeeee that photo and loving that mix of papers!! Thanks soooooooooooooo much my dearest for playing along with FAVE THINGS! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  6. haaa c'est bien beau cette page toute colorée , j'adoree

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh, this is such a sweet layout!!! The photo is so cute and I love the colors!

    Thanks so much for playing with us at Fave Things!

    XXXJenneke

    RépondreSupprimer
  8. This is beautiful! Love that adorable photo and the stars from puzzle paper! Love your design!
    Thak you so much for playing along with us at Fave Things!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...