mercredi 17 novembre 2010

Inspiration déco !

Depuis environ un an nous sommes en rénos à la maison. C'est presque terminé, le problème je ne me suis pas rendue à la déco encore. Mais j'y pense.

Alors première inspiration, je veux un mur de photos comme celui-là dans mon couloir.
(via Decor 8 / via Debee Art)
Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Wow! J'adore!

    J'avais pensé à faire qque chose du genre au-dessus de mon divan dans le salon ou dans l'entrée car j'ai un mur vide et déprimant mais j'ai peur de manquer mon coup! Genre que l'effet ne soit pas beau chez moi ou bien que tout est croche!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de mur!!! Ici, je voudrais en faire un au-dessus des marches... mais j'attends qu'on peinture lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement beau un mur comme ça. C'est ce que je prévois faire dans mon salon.

    RépondreSupprimer
  4. I have always wanted to do that! GORGEOUS! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...