vendredi 5 novembre 2010

J'ai envie de vivre ...

... dans un catalogue de chez Anthropologie lol !!! Un petit coup d'oeil dans leur coin déco et j'ai envie de redécorer toute la maison (je m'abstient question de budget). Leurs items sont modernes, inspiration vintage et souvent uniques. Et je ne vous parle pas des vêtements, souliers et accessoires.

Je suis inscrite à leur "newsletter" et voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte courriel ce matin.

(via Anthropologie newsletter)

Ils ont de superbes décos de Noël également, question de rester dans le thème. Ces petites poupées russes sont mignonnes comme tout. Vous pouvez les retrouver ICI.
(via Anthropologie website)

Ou bien faire les votres vous mêmes. Un peu de feutrine, de fil à broder, de la mousse et le tour est joué. Un autre projet de plus à mettre sur ma liste (qui commence à être bien longue lol !!!)

Bon vendredi !

5 commentaires:

  1. I loveeeeeeeeee that store! :):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton site, je suis nouvellement membre et j'aime beaucoup le look de ton blog.
    Bonne journée :-D

    RépondreSupprimer
  3. Wow! C'est dont beau;) J'adore le mur de la 1ere photo..J'en veux un!!

    Et les poupées russes..wow! Trop cute!!

    RépondreSupprimer
  4. awesome blog, keep it up!
    come visit the revamped COSMICaroline and see an in-depth look at Nashville's Fashion Week!

    -COSMICaroline
    COSMICaroline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Marie !
    Je découvre ton nouveau blog !!!
    Yé ! Je suis contente que tu sois de retour !

    Je suis aussi un fan finie d'Anthropologie, mais encore plus pour leur vêtements !
    Si tu vas a Boston, le Anthropologie la bas est magnifique !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...