mardi 30 novembre 2010

Je déteste les sketchs !!!

Je ne crée jamais de pages de scrap avec un sketch. Voyer vous, j'ai toujours l'impression que ça brime ma créativité. Mais lorsque j'ai vu l'appel de page pour un DT de sketch, et que je venais tout juste de sortir mon matériel je me suis dit, je vais essayer. Mais je ne suis pas trop bonne pour suivre des règles en matière de création alors j'ai inconsciemment voulu me détacher le plus possible du sketch en le respectant. J'ai donc travaillé le sketch sur une petite partie de ma page seulement. L'idée me semblait pas si pire mais le résultat un peu intense. Pas satisfaite du résultat j'ai tout de même envoyé ma page (why not !!!) et grosse surprise je l'ai pas eu lol !
Les sketchs c'est officiellement out de ma scraproom !!!

7 commentaires:

  1. Moi ça dépend tjours dans quelle phase je suis..des périodes je ne fonctionne qu'avec des sketchs et d'autre où vraiment j'arrive à rien avec..

    Ta page est très belle;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas laid, c'est juste un peu intense haha !

    RépondreSupprimer
  3. I loveeeeeeeeeeeee it girl! I loveeeeeeeee the photo and the bright colors! :):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. Ah les sketchs...moi, je les respecte trop à la lettre!!! Et ça m'énerve parfois!
    J'aime aussi laisser libre cours..à ma créativité! Pas toujours évident!
    En tout, je trouve ta page super sympa! Belle atmosphère, jolies couleurs: quel tonus!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant je la trouve super ta page!!! Je te trouve trop sévère avec toi-même.

    RépondreSupprimer
  6. A really beautiful page! So bright and colourful! :) What a great use of those Sassafras papers! :)

    Thanks for playing along with my guest Julie's challenge! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...