mercredi 24 novembre 2010

Les fameux échanges !!!

Je suis présentement en mode magasinage des fêtes. Et j'ai presque terminé, des jaloux(ses) ??? Mais à chaque année, c'est les échanges dans les partys de famille qui me causent problèmes. Vous savez, trouver un cadeau à un prix réduit (soit un budget de 10-15$ dans mon cas et ce avec les taxes), sans savoir qui aura le cadeau, ni même son sexe. Alors j'ai décidé de venir à votre secours avec quelques petites idées. (cliquez sur l'image pour magasiner !!!).

Un pratique et joli sac réutilisable



Des appuis-livres trop mignons



Le plus bel album photos que j'ai vu !



Des tasses à mesurer poupées russes



Et la bouteille d'eau la plus écolo qui soit

Bon shopping !

2 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhhhhhh I NEED that camera photo album! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Wow! Wow! Je veux tout!!! Coup de coeur pour les tasses à mesurer poupées russes!!

    Nous, on fait une pige..40$ et je trouve ça dur! Je serais bien embêtée d'acheter pour 10-15$ sans avoir à qui va aller le cadeau!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...