mercredi 3 novembre 2010

Les fêtes s'en viennent !!!

À chaque année j'attends impatiemment que l'Halloween se termine pour pouvoir penser au temps des fêtes. Je fais toujours mon sapin assez tôt (heureusement que ce n'est pas un sapin naturel). Depuis que Lucas est né par contre, je dois attendre que sa fête soit passée avant de mettre les décos. Mais en attendant, un peu d'inspiration trouvée sur le blog Decor 8.

(via Decor 8)
Je vous invite à visiter le lien ICI pour d'autres photos. Je pense que ça donne des idées que l'on peut reproduire façon scrap. Je mijote là dessus !

En attendant je continue à acheter mes cadeaux de Noël. Et oui je suis en avance cette année. Je suis en congé alors pas d'excuses pour terminer mes cadeaux le 24 décembre !

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. I loveeeeeeee Christmas too!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la déco !!! trop chouette !!! vivement qu'on voit tes "bricolos"

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah, tu es comme moi... sauf que moi mes cadeaux sont achetés (tous!) depuis le mois de juillet... en novembre décembre, j'aime flâner dans les magasins mais pas magasiner dans la hâtes...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...