jeudi 4 novembre 2010

Un peu de scrap

Enfin un peu de scrap par chez moi. J'ai enfin sorti mon matériel du sous-sol alors je suis plus tentée de l'utiliser. Il y a encore quelques choses qui sont mystérieusement disparues dans l'entreposage mais c'est maintenant en grande partie accessible. Donc j'ai profité de la siesta d'Edward pour bricoler un peu. J'ai utilisé ma bannière de blog et je l'ai intégrée à une page de scrap classique. Vous aimez ?

J'en profites pour vous parler du titre de mon nouveau blog. Je l'ai choisi puisque ça me ressemble tout simplement. J'adore bricoler, ça me relaxe et me permet de m'exprimer. Pour les talons hauts, je pense à la mode qui est aussi pour moi un moyen d'expression et de créativité. Pour ce qui est de la hauteur des talons, c'est une nécessité quand on mesure 5 pieds 2 et que mon mari mesure un pied de plus !!!

Merci de regarder !

4 commentaires:

  1. Wow! Je suis contente de voir de tes créations à nouveau;) Ta page est superbe;)

    J'aime bcp le titre de ton blog;)

    Hihi! Moi je fais 5' alors tu es plus grande que moi!! Mais mon chum fait 5'6 donc c'est pas trop mal!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée que d'intégrer ta bannière à une page! Et quelle belle page!

    Par contre... tu dois t'en douter quand même... euh, moi et les talons hauts, ce n'est pas le grand amour lol!

    RépondreSupprimer
  3. I loveeeeeeeeeeeeeeeeee this! the colors are PERFECT! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. What a lovely layout! I'm a big fan of the doily!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...