vendredi 26 novembre 2010

Un vendredi créatif !!!

Je vous montre aujourd'hui mon premier mini complété à vie !!! C'est un mini une page réalisée dans le cadre du crop anniversaire de Kimmie Prout.

Le devant et le derrière. J'ai travaillé le devant et le derrière au gesso et encres alcool, technique apprise lors de mon atelier avec la fabuleuse Céline Navarro !
L'intérieur

Il y a des tags à l'intérieur avec des photos supplémentaires et du journaling.

Et parlant de mon atelier avec Céline Navarro, une petite photo.



Bonne fin de semaine !

4 commentaires:

  1. Magnifique;)

    Wow! Toi et Céline Navarro en chair et en os! Superbes photos! Ça devait être génial!

    RépondreSupprimer
  2. Sooooooooooooooooo cool that you met Celine! She is AMAZING!! LOVEEEEEEE the photos ... and LOVING your mini!!! GORGEOUS! :):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce mini!! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Ah coline yé beau ton mini. Sa donne le gout =p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...