vendredi 12 novembre 2010

Une petite vite !!!

Si je savais tricoter des mitaines, je me ferais une girlande de sapin comme ça !

C'est décidé, la semaine prochaine, je fais mon sapin de Noël !!!

7 commentaires:

  1. Wow! Je capote! C'est trop beau! Pourquoi je sais pas tricoter?

    Moi je fais mon sapin dans un mois car j'en fais un naturel;)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux tricoter moi aussi coline!

    RépondreSupprimer
  3. Tooooooooooo cute! LOVE IT! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. Wouahh qu est ce qu il est beau ce nouveau blog. je me demande comment tu arrives à faire tout cela sous blogspot (notamment ton menu du haut, je suis preneuse d'explications)
    en tous les cas on voit que tu as travaillé bien fort.
    bravo
    et aussi pour tes créations.
    j'adore !
    Hime

    RépondreSupprimer
  5. Those are awesome! I just might have to make a mitten garland for my tree this year!

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooooooore....
    ces p'tites mitaines!!!
    Que je voudrais moi aussi avoir en collier...

    et ce joli blog....!
    Bravoooooooooo à toi!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...