vendredi 17 décembre 2010

1 semaine ...

... avant le réveillon de Noël. Pour moi Noël commence toujours le 24. Donc dans une semaine commence la folie des partys, des cadeaux (surtout pour les enfants) et de la bonne bouffe !!!

Depuis quelques semaines j'essaie de vous inspirer côté déco de Noël, je pense que j'ai inspiré mon grand coco. Voici sa vision des décos de Noël.

Ce matin quand je me suis levée, j'ai trouvée les bas de laine de Lucas dans mon sapin de Noël. J'ai tellement rit.

Demain c'est le party de bureau de chéri, alors on envoie les cocos chez grand-mère pendant que nous, on fait la fête. Ça va faire du bien de se poupouner un peu. Parlant de se poupouner j'ai besoin de votre avis.

J'aurai la chance de porter cette magnifique robe (pour mieux voir c'est ICI, imaginez vous que j'ai l'air exactement comme le mannequin dedans, lol on peut bien rêver !!!)

Alors je suis indécise, on y va avec un punch de couleur avec des collants rouges et des talons noirs, ou bien avec des collants style dentelle noir, et des talons hauts lilas.  Je vais agencer le tout avec ce magnifique petit sac à main.

Hummmm, dilemne !

N'oubliez pas de revenir demain pour mes coups de coeur de la semaine.

3 commentaires:

  1. Trop drôle les bas dans le sapin;)

    Moi j'irais avec les collants noirs et les talons hauts lilas..Mais je suis certaine que les 2 sont beaux;)

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for your sweet comment on my LO! I love that dress. Hard to say whether the red tights or black tights would be better- I like both options. Either way, I hope you have fun and Merry Christmas :)

    RépondreSupprimer
  3. Loveeeeeeeeeeeeee your tree and that dress and handbag are BEAUTIFUL! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...