vendredi 3 décembre 2010

Cinéma en famille

Bon vendredi !

Après  hier, je suis plus que détendue, mais ce weekend ce sera bien occupé par chez nous. Samedi, c'est shopping des fêtes intensif haha ! Il faut terminer ces cadeaux là !!! Donc je vais passer la journée avec ma maman pendant que les gars ferons... ce que des gars font. Dimanche c'est la fête de belle-maman parce que ben oui en décembre on fêtes des anniversaires en plus de Noël, encore des cadeaux (dans deux semaines ce sera le tour de mon père).

Si de votre côté vous avez envie d'un petit film de Noël en famille, je vous suggère celui-ci. Lucas a adoré et je dois dire que moi aussi ! Que voulez-vous, Lucas me fait retourner en enfance et c'est merveilleux de sentir au travers de ses yeux la magie de Noël.

Bon weekend !

3 commentaires:

  1. Ah! Le magasinage des fêtes! Je dois dire que je suis quand même pas si mal avanacée!

    Ici aussi il y a des fêtes en décembre..Ma nièce le 14, mon neveu le 16, ma b-mère le 30 et mon frère le 31..Ça fait encore plus de magasinage hihi!

    Merci pour la suggestion..J'en prends bonne note!

    RépondreSupprimer
  2. I want to see that movie sooooooooooooooo bad!! Looks sooooooooooooooo cute!! :):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Vive les cadeaux!!! Je vois que tu les termines...c'est bien: moi, je suis nulle part!!!
    Merci pour le conseil (film)...c'est une bonne idée pour mes loulous!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...