mardi 14 décembre 2010

Cadeau fait main

J'avais une résolution cette année, faire quelques cadeaux à la main pour Noël. Voici le premier. Je vous dit pas c'est pour qui, bien que je pense que la principale intéressée ne lira pas mon blog. C'est un bandeau avec une fleur fait main à motif léopard. Tout à fait appropriée pour la personne en question. Désolée pour la photo, pas facile de se prendre en photo sans trépied (j'ai aucune idée où il est rendu lol !). C'est également un petit préview sur mon prochain projet créatif.

Bon mardi !

6 commentaires:

  1. Wow! J'adore! C'est très original;) Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Trop mignon! :) Je suis sûre que la personne qui va recevoir ce cadeau sera très contente!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhhhhh this is GORGEOUS! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon! Je suis certaine que la chanceuse sera heureuse lol!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...