samedi 11 décembre 2010

Coups de coeur de la semaine

J'ai décidé de publier chaque samedi une petite chronique regroupant mes trouvailles de la semaine. J'espère que vous aimerez !

Ce collier très shabby trouvé sur Etsy (que je serais très heureuse de recevoir en cadeau, chééééri lol !)

J'aimerais pouvoir crocheter comme ça !!! Je sais crocheter, mais comment faire ces papillons échappe totalement à mes capacités.
(via OeufNYC)

En fait, j'ai un coup de coeur pour la boutique au complet. Ya de petites merveilles là dessus je vous invite à visiter la boutique ICI.

Cette création de Nikki Catalano Desing

Ce tutoriel de décos de Noël.
Et finalement ces mocassins faits mains. Si je reçoit de l'argent à Noël, c'est mon premier achat.


Bon week end !

3 commentaires:

  1. Je sens que je vais adorer cette chronique! Non! En fait, je l'adore déjà!! J'ai déjà hâte de voir tes prochains coups de coeur!

    RépondreSupprimer
  2. GORGEOUS!! I loveeeeeeeee the hanging frames! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Je partage plusieurs de tes coups de coeur... mais pas les mocassins lol!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...