samedi 18 décembre 2010

Coups de coeur de la semaine

Voici ce qui m'a fait craquer cette semaine.

Cette création mixte média de Feed Your Soul Art

Le CD de Noël de Glee qui a joué en boucle toute la semaine à la maison

(via Amazon.ca)

Ce manchon pour tasse de café. Il faut que j'apprenne à m'en crocheter un, c'est trop mignon !

 Ce tuto pour des bagues à paillettes faits main (par la fabuleuse Marhta Stuart !!!) Et si vous parcourez le site, vous pourrez aussi apprendre à faire les bracelets, colliers, boucles d'oreilles et bandeaux !!!

Et que dire de ce tuto de décos pour souliers. Craquant !!!

Et finalement, cette couronne vue sur le blog Desing Sponge qui est faite avec un vieux chandail de laine. Du recyclage à son meilleur !!!

Et n'oubliez pas de me donner votre avis sur mon dilemne d'hier. C'est ICI.

Bon week end !!!

5 commentaires:

  1. Wow! Encore de superbes coup de coeur! J'ai un faible pour la création mixed média et les bagues;)

    RépondreSupprimer
  2. Wowwwwwwwwwwwwwww! These are all BEAUTIFUL! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. wow super coup de coeur jadorreeeeee le manchon pour tasse de café !!!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for adding me to your blog list! I especially loved the knitted coffee cup warmer! Thanks for the links!

    RépondreSupprimer
  5. aaah le manchon pour tasse, c'est juste parfait!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...