mercredi 29 décembre 2010

En plein bonheur

J'espère que vous passez tous un beau temps des fêtes. Ici on nage en plein bonheur !

Tout d'abord, merci pour vos voeux. Je vais beaucoup mieux, j'ai encore des médicaments à prendre mais je vis bien avec les effets secondaires, bien que je ne puisse toujours pas conduire (mes réflexes sont pas très très bons, ce serait un peu dangereux lol !).

Mais on passe du très bon temps en famille, chéri est en vacances toutes la semaines alors on passe du temps de qualité avec mes deux cocos. J'ai même eu le temps de faire un peu de scrap entre filles hier, j'ai rencontré de nouvelles scropines et j'ai eu du plaisir. Voici ma production.
Ben oui juste une, j'était trop occupée à jaser et relaxer haha ! Mais j'en ai une autre en production, avec les merveilleux papiers Lucky 7 que je viens de découvrir (oui je sais je suis en retard, et merci merci les filles). Donc à suivre très bientôt.

Ici on se prépare pour le jour de l'an, party et party sont au menu. Et encore du temps en famille. Je vous reviendrai en 2011 avec plein de photos, et des coups de coeur, version nouvel an !

3 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page;)

    Je te souhaite une très belle année 2011;)

    RépondreSupprimer
  2. Happy New Year!!! Hope you feel 100% soon! I love love love love love love the lo!! It is GORGEOUS!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai taguée..la suite sur mon blog hihi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...