vendredi 10 décembre 2010

Froid ? non frette !!!!


Je suis sortie ce matin pour aller reconduire Lucas à la gardo et le paysage chez moi est tout à fait magnifique. Les arbres sont complètements givrés sur le bord de l'eau. Je sortirais bien avec ma réflexe prendre des photos à l'île des Moulins mais c'est vraiment trop froid pour mini-coco. À défaut, une photo de mon balcon haha !!! J'espère que chéri ne reviendra pas de travailler trop tard, la lumière du jour me permettra peut être une petite excursion photo.

Bon vendredi !


5 commentaires:

  1. En effet, c'est très frette! On a profité d'une pédago pour aller les filles et moi chez la coiffeuse et ouf!! Déjà beau que mon auto ait parti hihi!!

    Mais c'est vrai que le décor est beau! Je te souhaite d'avoir le temps de faire ta sortie;)

    RépondreSupprimer
  2. La neige est très belle! Où habitez-vous? Merci pour les commentaires sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  3. J'habites à Terrebonne en banlieue de Montréal au Québec.

    RépondreSupprimer
  4. GORGEOUS!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou i'm come back loll jadore ton nouveau ou plutot presque nouveau (je suis en retard un peu ) blog il est vraiment inspirant !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...