lundi 13 décembre 2010

Le temps est compté

C'est le décompte d'avant Noël qui commence.  Il me reste quelques cadeaux à acheter, une tonne à emballer (ok peut être pas autant que ça mais vous voyez ce que je veux dire), des cadeaux faits mains à fabriquer, et je veux également me faire un centre de table original pour les fêtes. Le tout entrecoupé de partys de bureau (celui de mon chum puisque moi je suis en congé lol !) et d'activités avec mes cocos préférés. Ouf, je suis essouflée et vous ?

En attendant, encore un peu d'inspiration déco des fêtes du blog Desing Sponge. J'adore la couronne et la petite déco un peu kitch.
Et vous, qu'est-ce qu'il y a sur votre liste ?

3 commentaires:

  1. Wow! C'est dont ben beaux ces décos là!

    Quant à moi, il me reste à acheter le ipod pour ma grande mais je crois que je vais déléguer et donner la job à mon chum..et il me reste 2-3 petites choses à acheter pour ma jeune..J'ai rien emballé encore mais mon sapin est fait!!

    Pas de party de bureau..mon chum est travailleur autonome et moi je ne travaille pas..Il me reste juste à décider de mon menu pour noël mais comme je ne sais pas qui viendra j'attends encore un peu!

    RépondreSupprimer
  2. Just GORGEOUS! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. tellement choux ça !!! rho, j'aime beaucoup tes posts déco, c'est bourré d'inspiration !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...