jeudi 30 décembre 2010

OMG une tague !!!!

Salut !

Je prends quelques minutes pour répondre à un blogue-tague par Coccinelle. Le but, donner notre rétro de nos 10 pages de scrap préférées de l'année. Bon, problème, j'ai pas fait 10 pages en 2010 LOL !!! Mais je vous montre tout de même mes préférées de l'année.

En premier lieu, ma dernière que j'aime particulièrement.

Ensuite, celle-ci mettant en vedette mon plus vieux faites pour un défi sur le blog Fave Things.
Et finalement, une dernière avec des photos prises par Aange de Lucas que j'adore.

Alors je re-tague à mon tour, Danae, Lalunatique , Julie et  Caroliiiine.

5 commentaires:

  1. I loveeeeeeeeeeeeeeeeeee these!!! I am posting mine tomorrow!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite dans mon petit monde, j'en suis toute contente !
    J'aime beaucoup tes trois pages toutes pétillantes et joyeuses, quel joli scrap !
    Je te souhaite un passage tout en douceur vers la nouvelle année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ta dernière page est tout simplement géniale - j'adore tout le décor!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir répondu à la tag;) Tes pages sont superbes;)

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Je viens de découvrir ton blog après ta petite visite sur le mien et j'adoooore ce que tu fais ! Je vais revenir faire mon tour c'est certain !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...