jeudi 23 décembre 2010

Pour faire une histoire courte...

... je n'ai pas été présente cette semaine. C'est que voyez vous, j'ai fait une découverte dont je me serait bien passée. Apparemment, je suis allergique à la pénicilline. Malheureusement, ma découverte m'a envoyée directement à l'hopital. Je suis de retour à la maison, j'ai tout un cocktail de médicaments à prendre et une tonne d'effets secondaires en bonus. Mais je suis encore là. Je vais profiter du temps des fêtes pour me remettre de mes émotions et vous revenir bien en forme en 2011.

Joyeuses fêtes à tous !!!

9 commentaires:

  1. Ouf! Méchante découverte..Tu l'as apprit abruptement..J'espère que tu te portes mieux+++

    J'ai apparemment une allergie à la péniciline mais je l'ai découvert en en donnant à ma fille quand elle était jeune..Tsé avec les fameuses seringues. Je faisais des drôles de réactions quand par malheur je touchais au liquide..Y a des médecins qui ont ri de moi quand j'ai conté ça mais le dernier que je suis allée voir (là j'avais vraiment les yeux bouffis pis des plaques partout..m'a dit qu'il voyait pas ce que ça pourrait être d'autre. Tk! Je n'ai plus jamais donné de pénicilline à mes enfants, c'est mon chum qui le faisait et quand j'ai eu besoin d'antibio j'ai dit au doc que j'étais allergique à la péniciline.

    Repose-toi bien durant les fêtes (même si c'est pas évident avec tous les partys)..

    Joyeuses fêtes!

    p.s vous êtes tous très beaux sur les photos;)

    RépondreSupprimer
  2. Sooooooooooooooooo PRECIOUS!! Merry Christmas! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Comment as-tu découvert que tu est allergique à la pénicilline? o.o Mon chum aussi est allergique et il doit porter un collier tout le temps. Comme ça, si jamais on le trouve inconscient, les ambulanciers, par exemple, ne lui administreront pas des médicaments contenant la pénicilline. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai découvert de la manière dure, j'en ai pris !!! Apparemment les allergies aux médicaments peuvent se déclarer n'importe quand sans avertissement. Maintenant, je porte le bracelet médical ! J'en ai choisi un beau par contre lol !

    RépondreSupprimer
  5. Hope you feel better soon **HUGS** Glad you are ok!! Fab LO xx

    RépondreSupprimer
  6. Quel dommage!!J'espere que tu te sens mieux! La photo est impayable!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh non! Je compatis!!! Tu vas mieux maintenant? Ils t'ont donné de la cortisone?

    Ma petite-nièce a fait une réaction le 25... elle faisait bien pitié...

    Joyeuses fêtes à ta troupe tout de même!

    RépondreSupprimer
  8. Oui ils m'ont donné de la cortisone (entre autre) et c'est toute une drogue lol !!! Sérieusement ça donne bien des effets secondaires donc je vais être totalement moi-même dans 7 jours, quand j'aurai terminé d'en prendre. Mais ça va mieux, j'ai pas eu besoin de retourner à l'hopital depuis le 24 ! J'ai eu peur par contre.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...