lundi 6 décembre 2010

Trop mignon !!!

Je vous montre aujourd'hui ma participation pour le dernier challenge sur le blog de These are a few of my favorite things qui est de scrapper quelque chose par rapport à notre vedette favorite. Alors en attendant la prochaine saison de True Blood, j'ai décidé de scrapper mon dernier "celebrity crush". Cette photo est de la dernière publicité de Gap, trouvée dans mon dernier Vogue.
J'aime bien le résultat. C'est masculin à souhait, avec plein de différentes textures. Un peu différent de mon style habituel mais je suis satisfaite du résultat. Oh et il y a une fabuleuse étampe de Angie Delarie.

Bonne journée.

5 commentaires:

  1. Tu as raison d'aimer le résultat, ta page est superbe! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous LO and gorgeous subject lol

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhhhhh I love love love this Marie! I loveeeeeeeee that photo you used and loving the colors!!! Thanks sooooooooooooooooooo much for playing along with FAVE THINGS! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. Looks good (and not just the lo), love the colors you used!! Thanks for playing with us at Fave Things!!!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful layout! Love those colors and he looks realy hot ;)Great photo!
    Thanks so much for playing along with us at Fave Things!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...