dimanche 5 décembre 2010

Un petit shooting !

Cette fin de semaine j'ai demandé à mon papa d'installer son studio photo pour faire un petit shooting. question d'avoir des photos pour donner à Noël à la famille et aux amis. Malheureusement, on a pas réussi à prendre des photos de mes deux petits cocos tous les deux tout seul mais j'adore les photos qu'on a prises. Alors voici mes préférées.




Et pour notre carte de Noël une petite photo de famille.

6 commentaires:

  1. Beautiful photos Marie!!! WOW WOW WOW!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos! Vous formez une magnifique famille!

    RépondreSupprimer
  3. Marie vous êtes tellement beaux !
    Ce sont de superbes photos :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...