mercredi 8 décembre 2010

Un petit tutoriel

Je me cherchait un tutoriel pour crocheter des "granny squares" (d'ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneuse) et je suis tombée là dessus. Encore une fois, je pense à des guirlandes de sapin, ou pour une chambre de petite fille, trop mignon. Dommage que je n'ait que des garçons haha !!!

(via Julia Crossland's Blog)

Pour le tutoriel c'est ICI. Si vous décidez de tenter l'expérience, n'oubliez pas de me montrer.

Bonne journée.

6 commentaires:

  1. Oh! Wow! J'adore;)

    Pourquoi j'ai les mains pleine de pouces? J'aimerais ça réussir à faire ça!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhhhhhh I loveeeeeeeeeee that idea!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Vraiment une belle idée!!! Faut que j'apprenne à crocheter! Tu sais toi???

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! je te donnerai des cours lol !

    RépondreSupprimer
  5. That is adorable!! I wish I knitted or crochet'd. That is the best banner I've seen so far. Love it.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!! maudine que j'aimerai ça être capable de faire ça! hihi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...