mardi 7 décembre 2010

À votre avis...



Je suis toujours à la recherche d'inspiration déco. Le présent sujet... ma chambre. Je sais je viens de vous  montrer un bureau !!! La déco de ma chambre n'a pas été faite depuis que l'on a la maison, et encore là on avait pas vraiment décoré. J'ai déjà acheté une merveilleuse housse de couette pour mon lit dans les tons de gris, argent, or, charcoal, en style de brocart, trop sophistiqué et glamour (sans être trop féminin, mari oblige). J'avais l'intention de peindre les murs gris très pâle et j'ai acheté des rideaux vaporeux blancs pour mon énorme fenêtre, mais je ne veut surtout par que le résultat fini soit fade.

En voici une autre dans la même palette.


Donc j'hésite encore à rester dans cette palette plutôt neutre ou bien à ajouter quelques coussins et accessoires dans des couleurs plus punch, question de donner un look marocain ou indien (je pense à du oranger, mauve, fushia, rouge, en petites doses bien sûr). Vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

  1. J'aime bcp l'idée de touche de rouge et/ou orangé;)

    RépondreSupprimer
  2. Well....after having two sloppy kids... I always seem to go towards dark colors! LOL! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Wawo, j'suis complètement amoureuse du 1er décor ! j'adorerais avoir un tel intérieur ! par contre, j'suis pas fan des touches de couleurs, mais ben m^mee temps, puisque ce cerait juste par touche, c'est facile d'essayer voire de changer d'avis.
    Bisous et vivement les photos de ta pièce finie ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...