mercredi 26 janvier 2011


Aujourd'hui, je vous montre mes dernières créations crochet. Pardonnez moi pour la photo un peu moche. Donc un nouveau foulard, j'adore le orange. J'ai aussi utilisée la petite quantité de laine de cette couleur qui me restait pour tester un nouveau modèle de fleur. Je vais tenter de la reproduire en mini pour le scrap. On verra bien ce que ça donne !!!

Et finalement (et elle n'est pas orange mais bien rouge pompier !!!) une pantouffle pour chéri. Il m'a mis au défi de lui en faire une paire, secrètement je pense parce qu'il en voulait vraiment une hihi !!! Je suis bien contente du résultat, il reste à faire la deuxième.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Oh! Wow! C'est superbe! J'adore le orange..ta fleur est très réussie;)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhh I love love love love these!!! GORGEOUS! LOVING the colors! :):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. they are so cute ...love the colour!
    so bright

    RépondreSupprimer
  4. You are so talented! Beautiful work!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...