samedi 1 janvier 2011

Mes premiers coups de coeur de 2011

BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!!

Je vous prépare plein de choses pour 2011 fidèles lecteurs, de nouvelles chroniques, plein de projets en tête. Mais commençons l'année du bon pieds avec mes coups de coeur de la semaine.

Ce tutoriel vintage de crochet (ben oui je vais vous montrer ce que je sait faire avec des bouts de laine en 2011)


Le projet Project Restyle de Elsie Flannigan visant en gros à recycler et re-styliser des choses que l'on a à la maison qui ne nous plaisent plus, ou biens des trucs vintage. Je veux tellement trouver le temps de participer, j'ai quelques reliques dans mon sous-sol qui ont grandement besoin d'amour.

Et finalement, cette création de The Little Fox qui fait très Alice au Pays des Merveilles (j'adore !!!)
Bonne année !

4 commentaires:

  1. Soooooooooooooo fun!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Je suis fan d'Alice au pays des merveilles;) J'adore cette création wow!

    RépondreSupprimer
  3. woow ce sont maintenant mes coup de coeur a moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'illustration "inspiration" Alice!
    J'aimerais tellement apprendre à bien crocheter - j'aurais plein d'idées à mettre en oeuvre lol!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...