samedi 8 janvier 2011

Coups de coeur de la semaine

Aujourd'hui, des coups de coeur version temps froid.

Ce magnifique foulard de Crickets Creations.

Un autre foulard, cette fois-ci de Pidge Pidge. J'aimerais tellement avoir un métier à tisser (et savoir m'en servir) pour m'en faire un !!!

Ce bandeau ultra-féminin.



Ce patron pour faire un chapeau que je pense sérieusement à acheter.

Et finalement ces gants sans doigts de Homespun HandMaiden.

Comme promis, voici ma création crochet, mon foulard à moi. Encore une fois désolée pour la photo, j'étais seule, et j'ai toujours pas retrouvé mon trépied.
Bon week end !

3 commentaires:

  1. Wow! Il est vraiment superbe ton foulard;) Une vraie réussite;)

    Et dans tes coups de coeur, le mien va au bandeau;)

    RépondreSupprimer
  2. Loveeeeeeee those pieces and LOVING the scarf you made! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton foulard! Je ne suis même pas encore assez douée au crochet pour me faire un foulard. Mes "rebords" sont inégaux et lousses... :(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...