vendredi 14 janvier 2011

Coups de coeur de la semaine

Exceptionnellement je vous poste mes coups de coeur de la semaine un vendredi ! C'est que mon weekend sera assez chargé cette semaine entre les fêtes d'enfants, les courses, le ménage et le sapin de Noël à défaire. Et un plus j'aimerais avoir le temps d'aller patiner avec mon grand coco, question qu'il essaie ses patins reçus du père Noël avant qu'il n'y ait plus de glace LOL !

Mon premier coup de coeur, ce calendrier de Paper Sparrow.

Cette image de Catherine Campbell qui a un petit quelque chose de magique.


Cette chambre à coucher (je cherche encore l'inspiration pour la mienne que je compte bien réaliser en 2011, ou plutôt mettre un peu de pression sur chéri pour qu'il pose le plancher entreposé dans mon sous sol pour que je puisse commencer.


Et ce salon également, gracieuseté de Anthropologie


Et finalement ce tutoriel pour faire des fleurs à mettre sur des coussins (mais je peux imaginer plein d'autres endroit pour ces petites merveilles).

Amusez vous bien ce weekend. Je vous reviens dimanche avec ma photo de la semaine !

2 commentaires:

  1. Encore des merveilleux coups de coeur;) J'adore le salon wow!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhh these are YUMMY! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...