vendredi 21 janvier 2011

Coups de coeur de la semaine

Bon ben coudonc, je vais vous poster ça encore le vendredi ! Vive les fins de semaines occupées, mais chou mon petit coco de 5 mois qui a la gastro. Ça va bien finir par passer.

(Vous pouvez cliquer sur les images pour arriver sur le site en question)

Tout d'abord, ce tutoriel de Martha Stuart pour ces petites broches en zipper, oui oui, en zipper.

Et celui-là pour embellir nos cadres préférés (encore Martha)

Ce patron pour faire une fleur en coeur pour la St-Valentin (trop mignon !!!)

Cette veste de chez J Crew (que je viens juste de m'offrir avec mes cadeaux de Noël et je l'adoooore)

Et finalement, cette création de Vol.25.

Bon week end, et à dimanche pour ma photo de la semaine.

3 commentaires:

  1. Oh! Pas la gastro..J'espère que ça va passer vite++++

    Super tes coups de coeur;)

    RépondreSupprimer
  2. Hope your baby feels better! I loveeeeeeeeee these images! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette diversité!! Et trop mignon tout ça!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...