mercredi 12 janvier 2011

Défi photo

Pour 2011, je me suis donnée un petit défi personnel, de prendre une photo par semaine n'ayant pas comme sujet mes enfants le tout dans l'objectif d'améliorer mes qualités de photographes, et de jouer un peu plus avec ma réflex. Je posterai tous les dimanches ma photo de la semaine.

Donc avec un peu de retard, je vous montre ma photo de la semaine dernière.

Et oui c'est ma laine (une partie en fait).

Bon mercredi à tous !

4 commentaires:

  1. Good luck with the photo a day...I tried it last year...I did really well till October (had a family emergency...unable to take photos)
    Anyway i love your crocheting absolutely fabulous....I want to make little hearts for my layouts!! just too cute...
    btw thanks for stopping by my blog!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de photo! Superbe!

    J'ai déjà hâte de voir la prochaine! C'est le fun comme défi de prendre des photos d'objets. J'aime bcp faire ça! En effet, ça aide la créativité et la technique!

    RépondreSupprimer
  3. I'm having a giveaway on my blog for a fox tail if you'd like to check it out. xx
    devorelebeaumonstre.com

    RépondreSupprimer
  4. Loveeeeeeeeeeeee that photo! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...