dimanche 16 janvier 2011

Dimanche matin

Pour moi le dimanche matin signifie relaxation en famille. On reste à la maison, on écoute les émissions pour enfants à la télé avec Lucas, on se fait un bon déjeuner et je prends le temps de me faire un bon café ! Bref du bon temps de qualité tous ensemble.

J'adore le café, particulièrement les cafés lattés. Je suis une fan inconditionnelle du Starbuck mais il n'y en a pas près de chez moi (et c'est aussi un peu cher) L'an dernier, j'ai accumulé assez de points Air Miles pour échanger contre cette petite merveille.

Faire mon café le dimanche matin fait partie du plaisir de le boire, tasser mon café, faire mousser puis le déguster. Bref j'adore ma machine à expresso ! 

4 commentaires:

  1. Je ne bois pas de café..mais j'me suis mise au thé il y a un an..J'adore David's tea..Mais quand je vois ces machines là..ça donne le goût de me mettre au café!

    C'est vrai que ça fait de beaux dimanches relaxe! Ici c'est plutôt la journée obligation familiale..mais bon!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh je te comprend !
    Je pourrais jamais vivre sans machine à expresso ! ;)
    Moi aussi j'adore les latte, mais je préfère les faire moi même car souvent au Starbucks ils mettent bcp trop de lait !

    RépondreSupprimer
  3. Awesome machine... i'm sure its yummy! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...