mardi 18 janvier 2011

En famille

Bon mardi !

Il y a une tonne de virus qui ont passé par chez moi dernièrement (on les a tous eu je vous jure, je pense que l'on est immunisé pour un bon bout de temps, j'espère en fait). Alors mes projets créatifs ont été relégués au 2e plan. J'ai une page de scrap presque terminée sur ma table, un nouveau foulard au crochet à moitié terminé, un collier en cours de fabrication ouf, par où commencer.

En attendant je vous montre des photos de mes cocos, qui grandissent tous les deux tellement vites.

Edward a maintenant 5 mois, sur cette photo, il découvre les plaisirs du Jolly Jumper. Ok, il a pas trop compris le principe encore mais il aime bien tout de même.
Et Lucas avec ses lunettes de Harry Potter comme il les apelles. Et oui à seulement 3 ans il est déjà un fan. Moi tant qu'il n'est pas fan de Justin Bieber haha !!! Ce soir on va passer un examen de la vue et on verra s'il a réellement besoin de lunettes, des vrai, c'est à suivre.

Bonne fin de journée.

4 commentaires:

  1. haha Justin Bieber!!!

    Sont pas mal cute tes hommes!

    RépondreSupprimer
  2. Quoi? Tu n'aimes pas Justin Bieber?!! J'avoue que je suis contente que mes filles l'aiment pas hihi!!

    Ils sont vraiment beaux tes cocos;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je suis trop vieille pour comprendre (je peux pas croire que je viens de dire ça LOL !!!) Remarque, au moins il est clean cut !

    RépondreSupprimer
  4. I loveeeeeeeeeeeeeeeeee the photos!! And YAYYYYYYYYYYYYYY for Harry Potter glasses!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...