mercredi 5 janvier 2011

La maladie

Je ne sais pas vous, mais moi je ne gère pas très bien la maladie. Quand moi je suis malade, je m'endure et ça va en général pas mal bien, mais quand mes cocos sont malade, je deviens une mère poule en puissance.

J'espère donc que vous excuserai mon silence des derniers jours. Voyez vous, j'ai passé quelques jours à l'hopital avec Edward. Rien de grave, une bronchiolite, mais c'est tout de même énervant (et surtout drainant émotionnellement) de voir son coco de 4 mois avec un tube à oxigène dans le nez et une machine branchée sur lui pour s'assurer que tout est ok. Heureusement il a pris du mieux assez rapidement et il est maintenant hors de danger et bien confortable à la maison (ouf !).

J'ai tout de même eu le temps de me crocheter un foulard (question de passer le temps pendant les siestes de coco) que je vous montrerai dès que je prendrai le temps de prendre des photos.

Disons que le début d'année à été rock n' roll par chez moi, espérons que le reste de l'année se passera plus tranquillement, et surtout loin de l'hopital !

Bonne journée.

2 commentaires:

  1. Pauvre ti-loup.. C'est vrai que ce n'est pas facile de voir ses enfants malade..J'aime 100x mieux l'être moi-même..

    Prompts rétablissements et reposez-vous bien..

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh I hope you feel BETTER SOON! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...