jeudi 20 janvier 2011

Le Carrousel

J'adore aller à la Ronde, puisque j'aime beaucoup les manèges. Cette année, j'ai eu une expérience bien différente avec Lucas. Le voir s'émerveiller devant les manèges et s'amuser comme un petit fou c'était incroyable. Mais mon manège favoris est le carrousel puisque c'est le plus beau. Et Lucas à adoré aussi.

Le titre de ma page est venue d'emblée ce matin en écoutant bien malgré moi les Clowns du Carrousel avec Lucas (pu capable LOL). Et les merveilleux papiers de Lucky 7 sont tellement inspirants.

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Très belle page dynamique et une très jolie photo de son air émerveillé!! Bravo! Bon, je vais me balader sur ton blog...

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe;)

    Hihi! J'ai été chanceuse..j'ai pas connu les clowns du Caroussel..Mais là, c'est le canal Disney que je suis pu capable! Ma fille a 9 ans, c'est pu de son âge mais elle écoute ça à tue-tête pareil!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo mademoiselle !!
    Elle est très jolie ta page !!
    Je suis bien contente que tu aimes les papiers que je t'ai donné!

    RépondreSupprimer
  4. This is GORGEOUS! I love love love that photo and the flower! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page! J'adore les couleurs et je craque pour ton genre de "vivre-vent"...

    Moi aussi, je trouve le carrousel magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. I'm having a giveaway on my blog for a fox tail if you'd like to check it out. xx
    devorelebeaumonstre.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...