jeudi 13 janvier 2011

Project Restyle

Je vous ai parlé il y a quelques semaines du projet d'Elsie Flannigan Project Restyle, visant à recycler ou restyliser des choses que l'on ne veux plus. Je me suis mis comme projet personnel de faire 1 projet par mois pendant la prochaine année.

Voici mon premier. J'adore les bandeaux (au cas où vous le saviez pas haha !!!). J'ai donc pris un ruban sur un emballage de Noël (qui aurait pu se retrouver dans les poubelles) et un vieux serre tête un peu plate pour créer ceci !
Très Blair Waldorf vous trouvez pas ? Je suis bien contente du résultat.

Bonne fin de journée !

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée;) Ma fille m'a fait acheter un bandeau semblable samedi dernier..crime! Le tien est vraiment plus beau;)

    RépondreSupprimer
  2. Toooooooooooooo cute!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...