lundi 10 janvier 2011

Vive le crochet !

Et oui je suis sur une lancée.

Puisqu'il me restait de la laine, j'ai décidé de tenter le coup et de me crocheter un bandeau comme celui d'hier dans mes coups de coeur. Voici ce que ça donne !

J'ai utilisé la même technique que pour le foulard et pour la fleur, j'ai trouvé ce TUTO génial en français en plus !

Donc pour aller avec mon beau foulard.

C'est un foulard circulaire extra long, on peut faire deux tours autours du cou. Il est chaud et doux ! Je suis bien contente du résultat.

Bref je m'amuse comme une petite folle !!! Et j'ai plein d'idées pour d'autres projets.

Je pense d'ailleurs à en vendre donc s'il y a des intéressées faites moi signe. Pas cher !!! Je pense d'ailleurs m'ouvrir un magasin sur Etsy. Vous en pensez quoi ?

8 commentaires:

  1. Wow! Wow! Wow! Tu as fait le bandeau coup de coeur! Il est génial!

    Oui! Oui! Ouvre-toi une boutique..tu as du talent!

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie, Marie!

    And ps.. Love the animal print shoes you're wearing in that photo on your side bar! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, these are beaustiful! They look so soft and you've done a lovely job on them. Such a pretty color too! I say go for the Etsy shop!

    RépondreSupprimer
  4. I loveeeeeeeeeeeeeee it!! GORGEOUS! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  5. Your headband and scarf are beautiful! I think everyone in Canada should pull out wool and crochet or knit something in winter! lol Thanks for visiting my blog and leaving such a sweet comment! I actually had to make my anchor out of a "T" and a bracket because I couldn't find one in my stash!...Nancy :o)

    RépondreSupprimer
  6. i love that headband so much! it is just beautiful, and looks so soft.

    RépondreSupprimer
  7. Wowwww t'es vraiment hot!!!

    Le foulard est-il fait au crochet ou au tricot???
    Ton bandeau est magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. Merci tout le monde. Étoile, c'est au crochet, pour une raison que j'ignore, le tricot je pige pas du tout !!! Rien à faire !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...