dimanche 6 février 2011

Coup de coeurs et photo de la semaine !

Avec un  peu de retard, mes coups de coeur de la semaine.

Ce tutoriel pour un petit cadeau de Saint-Valentin mignon comme tout.

Ce collier de Sadie Desing trouvé sur Etsy

Et finalement ce thé de chez David's Tea tous simplement délicieux

Et ma photo de la semaine, prise lors de la tempête de cette semaine. Non, non, je ne suis pas sortie dehors, j'ai seulement ouvert la porte patio haha !

2 commentaires:

  1. Encore de superbes coups de coeur;)

    David's tea..tu me donnes le goût de me faire un thé drette là..je n'ai pas cette sorte à la maison mais il a l'air vraiment bon! Faut dire qu'avec David's tea c'est rare qu'on se trompe!

    Ta photo est tout simplement féérique;)

    RépondreSupprimer
  2. Loveeeeeee that photo you took and love love love love that little fox!! CUTE! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...