vendredi 11 février 2011

Coups de coeur de la semaine

Bon vendredi ! Voici mes coups de coeur de la semaine !

Tout d'abord, un tutoriel pour faire des petits vire-vents (prochainement sur une de mes pages de scrap haha !!!)


Cette création mixte média de Traci Batista. Cette fille est tout simplement géniale, j'ai un de ses livres à la maison et c'est plein d'inspiration !

Ce foulard trouvé sur Etsy (je vous ai déjà dit que j'adore les foulards ?)

Et finalement, ce pendentif trouvé encore une fois sur Etsy

Bon weekend, et à dimanche pour ma photo de la semaine !

3 commentaires:

  1. Wow! Je partage tes coups de coeur..J'ai mit Traci Batista dans mes favoris;)

    Moi aussi j'adore les foulards..Je m'en achète tout plein mais j'en porte si peu..sauf mes foulards d'hiver car avec les années je suis devenue plus frileuse et je ne sors pas sans!

    RépondreSupprimer
  2. I loveeeeeeeee these... that pinwheel is AWESOME! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...