vendredi 18 février 2011

Coups de coeur de la semaine

Bonjour tout le monde !

Cette semaine la gastro court par chez nous d'où l'absence de billets sur mon blog. C'est toujours pas terminée mais j'ai espoir que ça achève !!!

Donc pour mes coups de coeur...

Ce tutoriel pour faire des petites pieuvres au crochet (je vais devoir essayer, c'est trop mignon !!!)
Cette illustration de Laura George

Ces embellissements de scrap trouvés sur Etsy
Bon week end !

5 commentaires:

  1. Trop cute les pieuvres;)

    Prompts rétablissements;)

    RépondreSupprimer
  2. wow jadore les pieuvres !! faut que je me trouve du temps pour en faire une !!

    RépondreSupprimer
  3. Loveeeeeeeeee these!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  4. The octopus is sooooo cute! Wish I could do this but I know I can't. A little knitting, yes but crochet, no.

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est mignon en effet ces petites pieuvres là!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...