vendredi 25 février 2011

Coups de coeur de la semaine !

Voici mes coups de coeur de la semaine !

D'abord, cette illustration de ZukZuk qui serait magnifique dans la chambre d'Edward
Ce bracelet de Lobsterpirate4

Ce tutoriel (avec patron gratuit) pour faire une tarte pour enfant en feutrine (c'est vraiment mignon !)


Et pourquoi pas un petit four fait avec une boite de carton pour cuire la tarte (encore une fois avec le tuto)

Bon weekend, et je vous reviens dimanche pour mes photos de la semaine (j'ai un peu de retard LOL !)

3 commentaires:

  1. L'illustration: en plein dans mes goûts. Moi qui adore les arbres.

    Le bracelet est écoeurant..

    La tarte c'est vraiment trop cute et la cuisinière juste trop wow!

    Superbes coups de coeur;)

    RépondreSupprimer
  2. That bracelet is soooooo cute!

    Great to hear from you & I hope you have a great weekend! :-)

    Big hugs...

    RépondreSupprimer
  3. Toooooooooooo cute cute cute!! I loveeeeeeeee that pie! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...