mardi 8 février 2011

Inspiration Saint-Valentin - Des roses !!!

Je parcourais le site de Martha Stewart Living (encore je sais, mais c'est une mine de bonnes idées ce site) quand j'ai vu cet article sur les différentes façon (et je dirais même inusitées) de fabriquer soi même des roses. C'est ICI. Mes coups de coeur...

(cliquez sur l'image pour le tuto)

En post it !!!!

En filtres de café.

En Duct Tape (c'est quoi la version française ???) Mon chum et celui de mon amie Val (je sais que tu vas me lire haha !!!) diraient que c'est normal, on peut tout faire avec du Duct Tape (et des Tie Wrap).

(all pictures via Martha Stewart Living)
Bonne fin de journée !

7 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhh wow wow wow! These are BEAUTIFUL! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Quelles bonnes idées! Celles en filtre à café sont particulièrement réussies! Mais l'idée du duct tape me fait sourire!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes roses!

    Mon chum aussi aime le duct tape lol!

    RépondreSupprimer
  4. cute roses - this is inspiration to me to try and make some :)

    RépondreSupprimer
  5. The coffee filters one is amazing. They look so real.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...