dimanche 13 février 2011

Monsieur bonheur !

Et oui je scrappe encore !!!! Y croyez-vous ? Hier on fêtait la fête de mon amie Valérie de la meilleure manière qu'une scrappeuse fête, en croppant. Alors j'ai fait deux pages, la première pour réaliser des défis, que je n'aime pas tellement et que je ne vous montre pas, elle ira aux oubliettes celle-là haha !

Et la deuxième que voici, mettant en vedette mon Edward adoré. Edward est un petit garçon qui sourit tout le temps, qui ne pleure presque jamais pour rien, c'est mon monsieur bonheur à moi !

Et vous voyez ces magnifiques papiers, ce sont les nouveaux papiers Lucky 7. Quoi ils sont enfin arrivés en boutiques ? Et bien non, mais grace aux filles Lucky 7 présentes au crop, nous avons pu nous les procurer alors qu'ils sortaient tout juste de l'impression et sentaient encore l'encre d'impression. C'est toute une chance, merci les filles.

8 commentaires:

  1. Merci à toi M-E, ta page est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir ma chère.
    Jolie page.
    Et moi ton autre page, je la trouve très belle. C'est peut-être parce qu'il y a du ... rose...

    Allez, à plus ;*)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page;) C'est vrai qu'il a l'air d'un monsieur bonheur ton p'tit loup;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est super cute! J'ai toujours voulu commencer à faire du scrapbooking, mais je n'ai jamais su par où commencer.. :/

    RépondreSupprimer
  5. Très belle pages aux papiers décalés qui donnent de l'énergie!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. OMYGOSH!! I loveeeeeeeeeeee this Marie! I love love love love that photo, the colors...and loveeeeeeeeeee the tree and the butterflies!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  7. Wowwwwwwww ta page est superbe!!! Et que dire des papiers, j'ai hâte de me les procurer.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle page! Tu as bien mis le papier en valeur! Très festive!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...