mercredi 2 mars 2011

Nouvelle obsession - les clips à chaussure.

Tous mes ami(e)s le savent, je suis une fille très fi-fille !!! J'aime ce qui est joli, féminin et mignon ! Et comme plusieurs fi-filles assumées, j'aime la mode. Par contre, mon budget ne me permet pas de renouveler ma garde-robe à toutes les saisons. C'est pourquoi j'adore les accessoires. Ils nous permettent de modifier des pièces que l'on a déjà pour les rendre plus actuelles et leur donner une nouvelle vie.

Ceci étant dit, il est tout naturel que je suis ravie de revoir surgir une tendance qui datait du temps de ma grand-mère. les clips à chaussures. Donc voici mes coups de coeurs trouvée sur le net.

(via Ban.do)




Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Oh! Je ne connaissais pas! C'est charmant;)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhhhh wow wow wow!! I loveeeeeeeeeee these! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. What adorable shoes
    Love them all!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...