dimanche 27 février 2011

Photo de la semaine, et plus encore !



Bon dimanche !

Voici ma photo de la semaine. J'adore les jouets pour enfants, particulièrement ceux en peluche, probablement puisque quand j'était enfant, c'était mes jouets favoris. Quand j'étais enceinte d'Edward, je suis allée passer un weekend à Toronto avec chéri pour son tournois de hockey et nous sommes allé au Disney Store. Heureusement que chéri était avec moi pour éviter que j'achète tout le magasin !!! Mais j'ai choisi pour ma petite crevette qui était dans mon ventre, ce toutou trop mignon de Dumbo. Comme vous pouvez voir, Edward l'adore aussi !

4 commentaires:

  1. Superbes photos;)

    Il te ressemble bcp ton petit Edward;)

    RépondreSupprimer
  2. Cuteeeeeeeeeeeee photos!! I loveeeeeeeeee Dumbo... Brookie and I read that last night! :):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. Le tout est adorable, mais ton bébé est encore plus irrésistible!!! J'ai hâte d'avoir des enfants aussi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ton petit Edward, il a vraiment l'air d'aimer ton éléphant!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...