mardi 1 février 2011

Yahooooooooo !!!!!

Avez vous remarqué la nouvelle bannière qui décore fièrement mon blog depuis hier ? Sinon, je vous la remontre ici !
Et oui une nouvelle aventure débute pour moi ! Je remercie Angie pour sa confiance en moi. Angie fait de merveilleuses étampes, chipboards et tags originaux, amusants et colorés. Et à des prix très abordables en plus. Je vous invite à visiter son magasin sur Etsy ICI. Et voici sa merveilleuse ligne de la Saint-Valentin.

Bonne journée !!!

3 commentaires:

  1. Wow! Toutes mes félicitations;) Je ne connaissais pas mais ça semble vraiment génial..tout ce que tu nous as présenté est tout simplement wow!

    RépondreSupprimer
  2. EEEEEEEEEKKKKKKKKKKK!! That is AWESOME!! CONGRATS! :):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais manqué ce post!!! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...