vendredi 4 mars 2011

Coups de coeur de la semaine

Bon vendredi ! Voici mes coups de coeur de la semaine.

Tout d'abord, cette illustration de Studiomme qui a un quelque chose de magique.

Cette barrette magnifique, que j'aimerais avoir porté à mon mariage haha !

Cette robe de Free People. Trop chère pour mon budget mais elle est magnifique non ?

Et finalement ce tutoriel pour se faire un joli bracelet, avec du matériel directement tiré du coffre à outils de chéri.
Bon weekend

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais l'illustration me fait penser au Magicien d'Oz ou même à Alice au pays des merveilles;)

    Super tes coups de coeur..quelle bonne idée le bracelet;)

    RépondreSupprimer
  2. I loveeeeeeeeee these! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. wow superbe coup de coeur !! J'adore la robe !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...