vendredi 18 mars 2011

Coups de coeur de la semaine

Une autre semaine de terminée, le temps passe tellement vite. C'est déjà le temps de mes coups de coeur de la semaine.

Cette idée déco super facile à réaliser soi même, et qui donne un petit punch de couleur à notre déco (et aussi de recycler de nouveaux cadres !!!)
(via Decor8)

Ce tapis fait avec des retailles de tissus recyclées.

Cette création mixte média de Sascalia

Je suis certaine que mon café serait meilleur dans une de ses merveilleuse tasse de Angie Delarie (et oui elle fait plus que des embellissements de scrap !!!)
 

Et finalement pour les amatrices de bijoux, ce magnifique bracelet en résine
Bon week end !!!

4 commentaires:

  1. Merveilleux coups de coeur;) J'ai tellement envie d'un mur plein de cadres comme ça..

    RépondreSupprimer
  2. WOWWWWWWWWWWWWWWW!! I loveeeeeeeeeee these!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. wow superbe coup de coeur je capote sur le tapis !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment trop beau le tapis!!!! jai bien aussi l'idée des cadres :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...