vendredi 25 mars 2011

Coups de coeur de la semaine

C'est encore vendredi alors voici mes coups de coeur de la semaine (vous êtes surpris, avouez haha !)

Cette magnifique illustration de Cathy McMurray

Ce collier qui fait très vintage (et la fille qui la fabriqué vient de Montréal, encourageons nos artisans locaux !!!)

Puisque Pâques s'en vient, un tuto pour faire une guirlande d'oeufs

 Un joli turban, pour les jours où nos cheveux ne coopèrent pas (dans mon cas c'est la majorité des jours haha !)

Et finalement cette magnifique page de scrap de la talentueuse Julie !!!
Bon week end !

3 commentaires:

  1. Superbes coups de coeur;)

    J'aurais bien besoin d'un turban comme ça..Je sais plus quoi faire des mes cheveux. Ça m'aiderait sans doute!

    RépondreSupprimer
  2. Awwwwwwwwwwww!! Thanks love for sharing my lo as one of your faves...that makes my heart happy! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la petite guirlande... ça me donne une idée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...