jeudi 17 mars 2011

Inspiration St-Patrick

Aujourd'hui chez moi on célèbre la fête de Patrick, non pas le saint, mais mon mari (quoi que si on lui demandait il dirait probablement en toute modestie qu'il est certainement un saint).  Puisque la fête de mon mari est le jour de la Saint-Patrick, quand je vois les petits trèfles à quatres feuilles, ça me fait toujours penser à lui. Donc en son honneur, une petite chronique inspiration Saint-Patrick.





Et sans oublier le plus mignon des petits lutin ... Edward !!!

Bonne St-Patrick tout le monde (et surtout, bonne fête à chéri !!!).

4 commentaires:

  1. I loveeeeeee these!! And little Edward is sooooooooooo stinkin' cute!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! De très belles inspirations sur le thème de la St-Patrick! Tout particulièment lutin Edward;)

    J'imagine que ce n'est pas un hasard que ton chum s'appelle Patrick hihi! Bonne fête à lui!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à ton homme!
    Je craque pour le petit lutin, moi!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...